dimanche 26 août 2012

C'est la rentrée + gros flop E.L.F


Youhouu les filles je suis enfin de retour après ces longues vacances ! Maintenant les articles vont être nombreux ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ? Que vous avez bien bronzé ? Pour ma part je suis partie à côté de Bordeaux, le beau temps était au rendez-vous. Plage et piscine ont embelli mes journées. De retour en Normandie, là où il fait froid :(

Ah oui et grande nouvelle j'ai eu une coiffeuse pour mon anniversaire, elle est juste sublime, je suis aux anges! Puis j'ai deux nouveaux bijoux (je n'en dit pas plus pour le moment) !!!

Bon assez de blabla, passons à mon article.

Depuis un certain temps j'ai deux Eyeliner Liquide de la gamme à 1€, bon ok c'est 1€ mais bon un minimum de qualité est demandé. Déjà je tiens à dire que je suis rarement déçue des produits E.L.F, je trouve qu'ils font de bons produits pour pas cher.



Bon voilà les bêtes c'est le même produit, mais de couleurs différentes. Le packaging est simple mais pratique.

Attention le gros HIC arrive !!!!



Bon je pense que vous avez remarquer, déjà pas très pigmenter et le pinceau laisse une trace au milieu de votre trait, et ça, ça pardonne pas! 

Deuxième HIC, attention!!! 



Le pinceau, dites-moi comment je peux appliquer du liner avec un tel pinceau après le défaut vient peut-être que du miens ...

Bon récapitulons: Je pense que si je n'aurai pas eu le problème de '' traces'' et de pinceaux que ça aurait été un bon produit pour celle qui débute le trait de liner, car il a quand même une bonne prise en main!

C'est vraiment l'un des produit qui m'a le plus déçue  chez E.L.F, pourtant  j'aime bien cette marque !
Je m'excuse de la qualité des photos mais je n’avais vraiment pas envie de faire des photos de super qualités pour un produit qui n'en vaut pas le coup, après ce n'est que mon avis. Dites-moi ce que vous en pensez !

A très bientôt pour une nouvelle revue.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire