mardi 31 juillet 2012

Une découverte ... !


Hello tout le monde, je reviens enfin pour vous faire un article… Ça m’avait manqué ! C’est une belle découverte que je viens vous montrez j’ai pensé que ça vous intéresserez ! Ce sont 3 poudres ombre à paupière je précise 100% minérales. Au début je vous avouerai que j’ai eu un peu peur car je n’aime pas vraiment les fards minérales je préfère quand c’est compacte à vrai dire ! Mais là mon avis a changé.  Vous pouvez trouver ces merveilles sur le site Eclat minéral



Teinte: Ultra violet, je suis tombée amoureuse de ce violet irisé ! Je l'adore 



Teinte: Sable, très jolie couleur, j'ai fais un petit mélange du Ultra violet et de celle-ci, ça a donné un très jolie résultat.



Teinte: Baguette magique, elle porte bien son nom c'est une couleur très lumineuse qui est génial pour mettre en coin interne !

Les couleurs sont superbe comme vous pouvez le voir, j’ai réalisé un maquillage juste avec ses 3 fards et une base qui est la primer potion et je dois vous avouer que la tenue est excellente. Vous pouvez aussi les mouillées ce qui donnera une intensité encore plus forte ! Vous pouvez aussi utiliser vos pinceaux ou doigts mais moi personnellement c’est aux pinceaux !  


Il existe un large choix de couleurs, bien sûr il n’y a pas que des pigments  mais aussi une gamme pour le teint, c’est-à-dire correcteurs, fond de teint, poudre de finition, blush, pigments, pinceaux… et d’autres produits ! Vous pouvez vous faire tout un maquillage qu’avec du minéral !
Les prix restent raisonnable il faut compter 5 à 7 € pour les pigments, je vous conseille vraiment cette marque !

 Pour une offre découverte, Eclat mineral vous propose un code réduction de 10% à valoir sur toute la boutique: LOVEBLOG

A très bientôt pour une nouvelle revue !      


4 commentaires:

  1. Tu me donnes envie, ils ont l'air ultra pigmentés ! Surtout la maquillage minéral qui est très naturel, c'est bien ça :)
    Tu as testé d'autres produits de la marque ?

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que ca donne envie, non pas pour le moment ! Mais j'ai vraiment envie de tester d'autres produits, je pense par la suite en tester d'autres et en re-faire des articles !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire :)
    C'est fort possible qu'elle soit moins chère en para comme tu dis, moi je l'ai acheté en pharmacie mais la prochaine fois j'irais en para ^^

    RépondreSupprimer