lundi 16 juillet 2012

Avril, la marque pour petit budget



Hello tout le monde, après quelques jours d'absence je reviens pour vous parlez de la marque Avril, c'est une marque de cosmétique à petits prix. On y retrouve vraiment de tout....

Avril

Ils offrent une très grande gamme de produits, ça passe du maquillage, au visage, cheveux, corps et le plus c'est qu'ils fond aussi une gamme bio ! Vous pouvez vraiment vous créez une trousse à maquillage pour pas cher. 

Avril veut concevoir des produits de qualité mais accessible tout en préservant l'environnement. Avril cultive deux valeurs fondamentales: la qualité et l’écologie. 

Ce que je pense de leurs produits: 

- Ils ont des produits de  bonne qualités malgré une déception sur le démaquillant yeux, qui n’élimine pas du tout un maquillage intense.

- Par contre sur les produits maquillage j'ai vraiment été surprise, bonne pigmentation et bonne tenue avec une base personnellement j'utilise la primer potion d'UD.

- J'ai envie d'acheter tout leurs vernis, les couleurs sont vraiment belle ! 


A très bientôt pour une nouvelle revue! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire