dimanche 8 juillet 2012

Avec Razibus votre homme sera doux comme un agneau

Hello tout le monde, en cette fin de journée je reviens pour vous parler d'un produit qui à mon sens est juste parfait pour toutes les femmes qui en ont marre des poils de leurs hommes... Moi personnellement j'ai testé ce produit sur mon père qui a adoré c'est le cas de le dire. J'avais vraiment hâte d'utiliser ce fameux produit, et je dois dire qu'on a vraiment rigolé ! Maintenant mon copain veut que je l'utilise sur lui !


Mon père a souhaité tester le produit sous ses bras mais il faut savoir qu'il peut s'utiliser pour l'épilation du dos, de la poitrine, du ventre, des bras et des jambes et son gros point positif est qu'il est adapté à tous les épidermes. 

Il est agréable et facile d'utilisation grâce à sa technologie de micro-diffusion et son doux parfum mentholé.

Partie un peu moins glamour ! 


Cette photo est prise avant l'épilation, il faut savoir qu'à la base mon père n'est pas très poilu.


Il faut appliquer le produit en couche épaisse sur toute la zone à épiler c'est une texture mousse, pas d’inquiétude c'est sous forme de spray et contrairement à certains lui n'en met pas partout. Première impression de mon père: l'odeur ne gène pas du tout. 




Vue d'ensemble, nous avons attendu 10 mins avant de retirer le produit, je vous conseille de l'enlever quand la mousse devient un peu liquide.


Après un coup de gant de toilette voici le résultat, il est vraiment optimal. 

Impressions de mon papa: Epilation très rapide donc parfait pour les personnes n'ayant pas beaucoup de temps, ça ne fait pas mal (haha), l'odeur n'est pas du tout gênante et maintenant c'est dessous de bras son doux. Il recommande ce produit à tous les hommes.

Le prix reste vraiment abordable: 11,90€ les 125mL  vous pouvez retrouver ce produit sur ce site !

Épiler votre homme tout en douceur, quoi de mieux ? 

A très bientôt pour une nouvelle revue ! Bonne fin de soirée 




1 commentaire: