lundi 2 juillet 2012

Encore.... et encore des soldes

Hello tout le monde, après un week-end à Dieppe pluvieux je reviens pour vous parlez de mes nouveaux achats soldes! Oui encore ... Malheureusement je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller faire les magasins (pauvre de moi).

Je suis tombée sur des chaussures et sacs a tombé par terre mais je me suis quand même retenue .
Ah oui et petit parenthèse je ne sais pas vous, mais moi je suis déçue des soldes de Zara cette année !

Bon passons à mes petites trouvailles.


Mais quelle est cette chose: c'est un gant de crain qui vient de chez Nocibé, je m'en sert pour faire mes gommages du corps. Et son prix était follement avantageux: 1 € donc j'ai sautée sur l'occasion ! 


Toujours chez Nocibé, il y avait des éponges, et comme j'ai perdue les miennes, direct dans mon panier et toujours au pris de 1€

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas fait de folie cosmétique ! 

 

Mon nouveau bébé, un de plus dans ma collec, ce merveilleux sac en bandoulière, très pratique pour cet été, il est petit mais c'est suffisant pour que je range: portable, porte monnaie et Ipod et une mini bouteille d'eau. Mais pas de place pour parapluie, gilet... 


Ce que j'aime c'est sa matière, imitation cuir et la couleur je trouve qu'il est chic mais en même temps passe partout. Il provient de chez Mango.
Prix: 15€ au lieu de 30 donc ça reste raisonnable !  


Toujours cher Mango, cette paire de chaussure à talons, j'adore tout simplement, en plus elles sont super confortable ! Et j'aime l'effet lanière !


On dirait pas comme ça mais le talon est de 11 cm.
Le prix est de 20€ au lieu de 40€



 Chez Eram maintenant, j'ai trouvée cette paire de tongue sandale. Je pense que pour cet été ca sera parfait, j'aime beaucoup l'effet clouté sur le dessus. En plus de ça elles sont hyper confortable ! 
Prix: 11€ au lieu de 40€



Et pour finir, ces deux paires de boucles d'oreilles. 
2€ chacune 

Voila les filles j'ai terminée mon article, bonne fin de journée. 
A bientôt pour une nouvelle revue ! 










2 commentaires:

  1. Chez Nocibé moi j'ai trouvé deux crèmes à -70% je ne sais pas si tu les connais : le baume des tigresses pour les mains et les pieds ! :)
    Ton sac est trop joli !

    RépondreSupprimer