dimanche 29 avril 2012

BB cream de l'oreal

Pour ce premier article, je vais vous parler de la BB crème de l'Oreal. 

Ce qui est dit sur le site: Crème pour le teint qui a été conçu pour un teint nu parfait. 
-24H d'hydratation pour un teint toujours frais.
- 1 teint 0 défaut grâce à une couvrance ''seconde peau''.
- un effet peau nue grâce à une texture légère, non grasse, parfaitement absorbée, sans effet masque
- Anti-oxydants et protection U.V.

Mon avis: J'ai un avis assez partagé pour cette crème teinté en effet c'est vrai qu'elle fait un teint nu mais pas non plus parfait. Pour les 24 heures d'hydratation je ne pourrais pas vous dire car je ne garde jamais un produit plus de 24 h sur ma peau, et quand me démaquille le soir c'est à dire vers 19h30 il n'en reste presque plus rien, donc... 
Pour un teint 0 défaut, je ne pourrais pas me prononcer car ma peau n'a pas vraiment d'imperfections ou dans ces cas la je rajoute du correcteur. Mais sa texture est légère et simple a appliquer ce que j’apprécie  beaucoup par rapport à d'autres produits pour le teint. Personnellement ma peau a un peu de mal a absorber le produit il faut attendre environ 5 à 10 mins.

Son utilisation: Quand elle sort du tube, ne vous étonnez pas elle est blanche-grisâtre ce qui peut parraitre a première vue un peu repoussant. Pour ma part je l'étale au doigt je trouve ça beaucoup plus pratique car au pinceau elle est très dure a travailler je trouve. J'ai la teinte claire et j'ai l'impression que ca me fait un teint un peu orangé... 

Conclusion: Je suis satisfaite de ce produit mais je pense qu'il ne conviendra pas à tout les types de peau. 

Son prix: La bb cream Nude magique de l'Oreal existe en deux teintes: peau claire ou médium. Elle est vendue à monoprix et autres grandes surfaces au prix de 14.50€ les 30 mL.

A bientôt pour une nouvelle revue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire