dimanche 29 avril 2012

Naked 2, la palette incontournable !

Hello les filles, je reviens vers vous pour une nouvelle revue. 


La naked 2 est l'incontournable de l'année, tout le monde en parle ( je sais....) La palette est composée de 12 fards ce sont des tons assez froids je trouve donc les couleurs vont bien aux peaux claires, il y a un pinceau estompeur et un pinceau plat de l'autre coté et un gloss, je trouve que le gloss est un peu hors sujet, la primer potion aurait été la bienvenue . Je ne peux pas comparer les deux naked car je possède que la deuxième ! Je m'en sert pour un simple makeu'p du jour comme pour un smocky donc je trouve ça pratique. 
Le pinceau est bien mais ce n'est pas le meilleur au monde ! 
Le gloss est transparent avec un gout mentholé ce qui peut déranger certaines personnes mais pas moi, j'aime cette sensation de fraîcheur. Je l'applique par dessus un rouge à lèvre. 



Voici quelques photos :

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire