mardi 1 mai 2012

Mes favoris du mois d'avril 2012 !



Mes favoris du mois d'avril! 

Coucou les filles, nous sommes fin avril et il est temps de vous faire un petit récapitulatif de mes chouchous du mois d'avril. Vous allez voir que je varie beaucoup au niveau de mes produits, il y aura du makeu'p en passant par le soin et mon parfum préféré. 




-Lotion tonique Evoluderm.
-Shampooing syoss de Saint Algue.
-Baume Beauté Eclair de Clarins.
-Parfum nina richi: le richi richi.
-Pinceau real techniques by Samantha Chapman.
-La BB cream nude magique de l'Oreal.
-Un color tatoo 24HR.
Et pour finir un lipbalm (baume à lèvre) de chez H&M.

Lotion tonique Evoluderm.


Pourquoi est-ce mon chouchou? C'est une lotion tonique, hydratante à l'eau de Rose, je la trouve très bien car après mettre démaquiller je l'applique avec un coton, et instantanément je ressens un effet de fraîcheur et de douceur qui apaise et détend les traits de mon visage.. En plus de ca elle élimine les dernières impuretés telles que la pollution et la poussières... Elle n'irrite pas la peau contrairement à d'autres produits dont j'ai pu tester, donc encore un bon point positif à mes yeux. 
Pour vous les filles maintenant: elle est adapté à tous types de peau!!!!

Je l'ai acheté à saga pour 3 ou 4 € il me semble. Son prix en vaux vraiment la peine! Bien pour les petits portes monnaies !!




Shampooing syoss de Saint Algue.

Alors là un coup de coeur pour ce shampooing, j'en deviens folle. J'ai des cheveux à tendance grasse donc pas terrible, je fais un shampooing tous les deux jours et je ressens une grande amélioration, plus doux, moins gras, moins secs... Que demander de plus?? Et bien en plus de ça il renforce la structure du cheveu ce qui est vrai car moi qui ai les cheveux tout lisse, eh bien ça leur donne une meilleure forme moins ''loose''. Il apporte un soin intense aux cheveux tout en légèreté. Et nettoie en douceur sans alourdir. Enfin bon vous avez bien comprit que je lui trouve que des points positifs et même au niveau de l'odeur c'est dément ! 
Je l'ai acheté a E.Leclerc pendant les promos j'ai eu deux bouteilles pour 3€85 :O.






Baume Beauté Éclair de Clarins.

Tous les matins j'utilise ce baume, je l'applique au doigt avant de mettre mon fond de teint ou autre... Il me retend les traits et m'éclaire le visage donc adieu au sale tête du matin!! Il faut en appliquer une très fine couche sur le visage et maquiller sans attendre donc très rapide pour les matins courette. C'est aussi un soin défatiguant et apaisant et cette fois ci il faut le mettre en couche épaisse, 10 à 15 mins. Ce produit est un 2en1 comme vous pouvez le constater. Moi personnellement je m'en sers plutôt pour la première version car je n'ai pas vraiment le temps de le laisser poser. Et je trouve aussi qu'il fait un teint lumineux ! Donc je vous le recommande grandement !! Foncez les filles ... 

Je ne pourrais pas vous dire son prix car je l'ai eu dans un coffret a Noël ! 




Parfum Nina Ricci: Richi Richi.

Comment décrire ce parfum?? Je ne serais même pas il a une odeur assez forte et envoûtante, JE L'ADORE, tout simplement !!!  


Pinceau real techniques by Samantha Chapman 

Mon pinceau blush préféré de tout les temps, en effet j'ai pu tester plusieurs pinceaux blush: celui de Elf que j'ai absolument pas aimé, il est beaucoup trop petit pour mettre du blush et picote, celui de chez Fraulein31 qui pique donc pas agréable à utiliser dommage ... Mais la j'ai enfin trouvé la perle rare, il y 'a un peu plus d'un  mois que j'ai commandé ce pinceau sur le site Iherb. Et maintenant je peux plus m'en passer il est tellement génial, ne perd aucuns poils, il est doux et facile à utiliser.
Il était dans le kit voyage à 17$99 c'est à dire 13,85€.



La BB cream nude magique de l'Oreal.

Bon pas besoin de vous faire un topo puisque j'ai déjà fait une revue sur ce produit! Je l'adore tout simplement, je m'en sert tous les jours ou presque! 



Color tatoo de Gemey Maybelline.

Comment ne pas mettre ce produit dans mes favoris, c'est une grande découverte pour moi, je voyais beaucoup de Youtubeuses en parler mais j'ai jamais était attiré, mais le jour est venue ou... Je possède la couleur 35-On and on Bronze, c'est vraiment une très belle couleur portable tous les jours pour moi ! C'est un doré-bronze avec quelques reflets. Les color tatoo sont réputés pour leurs tenues extrêmes durant la journée et oui je confirme ça tient toute la journée, je l'applique parfois comme base pour donner plus d'intensités à mes fards ou tout simplement comme fard à paupière avec rien d'autre. Je l'applique au doigt car je n'y arrive pas au pinceau, c'est plus pratique mais moins hygiénique donc désinfectez vous bien les mains avant de l'utiliser. J'en possède deux mais celle-ci est ma couleur préféré. 
Avec les promos j'ai eu les deux pour 7€50 donc c'est 7€50 l'unité en temps normal ! 



Lipbalm de chez H&M.

Et pour finir (ENFIN), j'ai été agréablement surprise par un baume à lèvre qui provient de chez H&M, je vous avouerez que au début j'ai trouvé le packaging très mignon, il fait son petit effet. Mais une fois sur les lèvres j'ai adoré sa texture légèrement grasse qui m'hydrate les lèvres et oui vous ne rêvez pas je viens de dire qu'il hydraté. C'est sur ça ne vaut pas non plus à un baume à lèvre qui provient d'une pharmacie mais comme je vous ai dit il fait son effet. 

Je l'ai acheté pour 1.95€ :) Je suis heureuse de mon achat ! 



Voila les filles pour mes favoris je tiens à m'excuser pour la qualité des photos qui est médiocre! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire