dimanche 13 mai 2012

Ma commande Elf !

Je reviens une nouvelle fois, pour vous présenter ma commande Elf, j'ai passé commande dimanche après midi et j'ai reçue le colis en point relais jeudi, donc très rapide sachant que mardi c’était férié . J'en ai eu pour un montant de 21€95 frais de port compris. Il faut savoir que j'apprécie cette marque qui fond des produits à bas prix et de bonne qualités. Mon colis était en parfait état, rien n'a dire, je n'ai eu aucun produit de casser ou d’abîmer. Les FDP sont de 4€95 en point relais et de 6€95 en Colissimo personnellement je préfère la solution point relais! 




Voici un aperçu de ma commande, je n'ai pas commander beaucoup de choses !


J'ai commandé que des nouveautés sauf pour les pinceaux mélangeurs.



Couleur Sea Escape, j'aime beaucoup ces 4 couleurs, les fards sont pigmentés mais attention aux chutes ! 


Couleur Tantalizing Taupe, j'ai réalisé un makeu'p avec cette palette hier et j'en suis plutôt satisfaite. Une palette que je vous recommande pour des maquillages de tous les jours ! 


Couleur Golden Goddess, c'est ma palette préférée au niveau couleurs mais j'ai été un peu déçue au niveau de la pigmentation des fards. Sur les swatchs on pourrait penser qu'ils sont bien pigmentés mais une fois sur la paupière ça ne donne pas cet effet donc je reste sur ma fin, dommage!

J'en ai finit avec les fards à paupières, mon avis général est satisfaisant, j'ai hâte de réaliser des maquillages avec ces nouvelles palettes Elf. Passons aux autres produits ! 

Blush illuminateur: teinte Shy


Ce blush est le même que celui de la gamme à 1€, sauf avec plus de produit, un petit applicateur dont je me servirais pas car justement trop petit mais le geste est là donc c'est important et un mini miroir qui est bien pour faire des retouches au long de la journée. Le format est beaucoup plus pratique! Je recommande ce blush! 
Feutre à lèvres: teinte Pink Petal 


Au debut j'etais un peu septique sur ce produit, car je n'en possède aucun, mais bon je me suis laissée tenter, eh bien le résultat et que cette couleur n'est pas très pigmenté ce qui est dommage car si non il a une bonne tenue, donc j'ai un avis mitigé sur ce produit.

Pinceau mélangeur de la gamme à 1€


Un incontournable de Elf, mais aussi un incontournable dans mes pinceaux, j'en ai recommandé deux car j'adore ce pinceau, il estompe si bien et perd pas ses poils pour ma part! Je recommande ce produit.

Et le meilleur pour la fin: le correcteur crème ! Teinte Light


Tout simplement génial ce produit, quelle surprise, moi qui n'avait de bon correcteur! Il a une bonne quantité, il camoufle bien les cernes, c'est une texture crème, je recommande vraiment ce produit, FONCER !!!

Vous aurez comprit je suis vraiment satisfaite de ma commande et compte bien recommander ! 
A bientôt pour une nouvelle revue !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire