lundi 28 mai 2012

Mes nouveaux chouchou !


Aujourd'hui je suis fière de vous présenter mes tout nouveaux vernis kiko, première fois que je passe commande sur kiko et que je teste des produits de cette marque. Puis quand l'occasion c'est présenter à moi je n'ai pas hésiter! Et en plus de ça j'ai profité de la promotion en effet en ce moment les vernis sont à 2.50€ donc pourquoi se priver?


De gauche vers la droite ca fait: 369, 345 et 366. 
Et un diluant pour vos vernis après avoir mit 2 à 6 gouttes dans votre vernis de contenance épaisse, au bout de 20 minutes il retrouvera une consistance idéale. Après avoir mit les gouttes dans votre vernis attendez  20 minutes pour avoir un résultat maximum et pour pouvoir utiliser de nouveau votre vernis.


Je suis tout simplement tomber amoureuse de ces 3 couleurs, il y a juste le jaune un peu ocre ou j'ai un peu de mal car je trouve que avec ma peau blanche le vernis ressort mal donc j'attend cet été pour pouvoir m'en servir ! Et le bleu n'est pas aussi flash que sur la photo, il est un peu pastel. 

Donc les filles foncez ce sont des vernis géniaux ! 

A plus tard, pour une nouvelle revue. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire