dimanche 6 mai 2012

Comment laver ses pinceaux ?

Bonjour tout le monde, je reviens pour une petite revue rapide: Comment laver ses pinceaux? 
- Je vous conseils de laver vos pinceaux pour les yeux toutes les semaines et ceux pour le visage toutes les deux semaines sauf celui pour le fond de teint. Pour laver mes pinceaux j'utilise le gel douche primage, ce nettoyant est très doux donc mes pinceaux ne perdent aucun de leurs poils! 


A bientôt pour une nouvelle revue ! 

2 commentaires:

  1. Coucou, je te conseil pour tes pinceaux visage de plutôt les laver toutes les semaines car c'est un nis à bactéries et une semaine c'est vraiment pour moi le max au delà je ne les utilise plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'utilise aussi un désinfectant E.L.F ce qui me permet de prolonger un peu la date du grand nettoyage^^

      Supprimer