lundi 28 mai 2012

Achats du jour !!

Hello tout le monde, comment allez vous par ce temps magnifique !  Aujourd'hui j'ai effectuée quelques achats enfin 2 plus précisément, ok ce n'est pas grand chose mais ce sont deux coups de coeur ! Il y a un produit qui m'a complètement rendue folle au premier regard vous allez comprendre pourquoi après !
Les couleurs ressortent très mal et je m'en excuse. 


Comme vous pouvez le voir j'ai touvé une palette nyx, c'est exceptionnel car normalement il faut commander sur internet pour avoir ce genre de produit! Puis un petit vernis Yves Rocher tout mimi!!!


Donc comme vous pouvez le voir, c'est la palette One Night in Morocco


Alors alors, que je vous explique ma petite histoire du jour, sans conviction je rentre dans une parapharmacie qui se trouve dans ma ville. Et là je vois un petit coin -50% avec une palette nyx dedans ( pendant 10secondes j'ai crue que je rêvé). Direct je saute dessus, regarde les couleurs et là coup de foudre, pour cette palette je la trouve splendide. En plus c'est la première fois que je teste les produits de cette marque donc on verra ce que ça donne.
Il faut savoir que la palette est très complète, et que les couleurs sont juste à tomber par terre à cause de leurs pigmentations démentes.
J'ai donc payer cette palette 8,75€ au lieu de 17,50€ :D


Swatchs de la première ranger, ces couleurs là vont  plutôt servir à faire des maquillages de soirée, à la fois lumineux et un coté sombre qui mettra votre regard en valeur. Comme vous pouvez le voir les couleurs sont très pigmentés après à voir si ils fond des chutes !


Swatchs de la deuxième ranger, ces couleurs vont servir au maquillage de jour je trouve, ce sont des tons nudes qui sont facilement portable pour moi. La première couleur de gauche n'est pas un blanc c'est un beige clair! 

Donc comme vous pouvez le voir je suis fan de toutes les couleurs, j'ai hâte de tester ces fards! Je trouve que la pigmentation équivaut aux fards de ma palette Naked 2, non je ne rigole pas !!! 


Cette couleur chair est la base pour fard à paupière, j'ai trouvé ça très astucieux de fournir une base dans cette palette car pas tout le monde n'a de base chez soit. Sa texture est légèrement grasse mais une fois sur la peau elle n'a pas du tout un rendu gras. Maintenant à voir si elle fait tenir les fards toute une journée. 



Vous allez vous dire mais ce sont les deux memes photos et non ce sont les 4diffèrentes couleurs, sauf que le premier duo sont des couleurs mates et l'autre duo irisé. J'aime beaucoup les teintes, c'est portable pour tous les jours! 

Donc récapitulatif de la palette belle palette Nyx, elle contient 8 fards à paupières, une base, et 4 gloss crème. Je ne suis vraiment pas déçue de mon achat ! Maintenant il me reste plus qu'a l'utilisée.

Après la palette le vernis !



En passant chez Yves Rocher j'ai vue ce tout petit vernis, donc la couleur me plaisait beaucoup pour cet été, c'est un espèce de rose fluo avec des tons légèrement framboise. Il a l'air d'avoir une bonne couvrance ( deux couches pour avoir une manucure opaque). J'ai achetée ce petite pour 1€95! 

Voila les filles, je vous dit a bientôt pour  une prochaine revue.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire