mercredi 9 mai 2012

Fond de teint Dior, NUDE

Re-bonjour tout le monde, j’enchaîne les revues en cet après midi nuageuse, il m'a parut important de vous parler de mon fond de teint qui est le Diorskin NUDE, je possède la teinte 030 qui est parfaite pour ma carnation. Je pense que tout le monde se pose un moment ou un autre la question, quel fond de teint choisir et les vendeuses ne savent pas toujours vous répondre donc... !
Ce qui est dit sur le site: Le fond de teint fluide Diorskin Nude recrée l'illusion d'un peau nue parfaite. Au coeur de la formule, une infinité de micro-gouttelettes d'Eau Minéralisée permet de capturer la lumière et la réfléchir par une superposition de matières translucides. Le fond de teint est insoupçonnable, le teint est sublimé, lumineux, ultra-naturel. L'Eau Minéralisée active les bienfaits des minéraux et agit comme un véritable cocktail hydratant et énergisant: la peau devient plus belle, pour un résultat maquillage encore plus naturel et éclatant qu'à la première application. 

Mon avis: Bon apparemment il a l'air génial ce fond de teint, c'est la révolution du siècle, eh bien moi je n'irais pas  jusque là non plus c'est vrai c'est un  très bon fond de teint, il a une couvrance mais qui ne fait pas effet plâtre. Ses composants permettent d'avoir une matière facile et légère a travaillé, c'est vrai qu'il donne un visage lumineux après application. Et quand la marque dit que le fond de teint est insoupçonnable, il ne faut pas abuser non plus on verra toujours quoi que vous fassiez que vous avez un produit sur le visage. 

Son application et son prix: Je l'applique avec un pinceau plat de Fraulein 31, et je n'ai rien d'autre à faire si juste avant agiter le flacon. Son prix est de 41€30 ce qui est une somme je vous l'accorde mais il est vraiment de bonne qualité donc je n'ai aucun regret. Vous pouvez le trouver dans les parfumeries comme Sephora, Nocibé... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire