samedi 5 mai 2012

Mes hots pots Coastal Scents!



Bonjour, je reviens en ce début d'après midi pour vous parler de mes fards Coastal Scents. J'ai beaucoup hésité avant d'acheter ces fards à cause des frais de ports qui sont très élevés. J'ai trouvé le concept super, crée sa palette personnalisée. Il existe 148 pots, il y a une très grande variété de nuances qui sont adaptés pour tous les tons de peau. Les couleurs sont très pigmentées et attirer magnétiquement par les palettes vides Coastal Scents.
Pour recevoir une palette vide magnétique de 12 emplacements gratuitement il vous suffit de choisir 12 fards !
Le prix est de 1$99 le fard et les frais de ports les moins chers sont de 16$.
Mon avis:J'ai reçu ma commande en un peu moins de trois semaines, tout était très bien emballer, sauf qu'il me manquait un fard, je n'ai pas fait réclamation. Au niveau de la qualité, je suis extrêmement surprise par leurs tenues et leurs pigmentations, j'adore les utiliser c'est un vrai bonheur. Ils font un tout petit peu de chute, mais pas trop non plus, donc rapport qualité-prix, OK ! 

 Comme vous pouvez le constater certains fards ont des noms et d'autres des chiffres. 


                                                                       Gypsy Night 



Gypsy Stone

Gypsy Gold

HP-ME04

  HP-ME05

 S29

 HP-ME25

HP-ME23

 S09

 Elven Midnight


B07

A bientôt pour une nouvelle revue ! 


        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire