dimanche 13 mai 2012

Tag: Les vernis

Bonjour, à toutes je reviens en ce jour pour vous faire un Tag, au début j'avais peur que ça soit ennuyant mais c’était la seule façon de vous parlez de mes vernis d'un seul coup donc allons y !!! 

1. As-tu les ongles longs ou courts ? 

Ni longs ni courts entre les deux, je trouve que sur femme, c'est plus jolie d'avoir des ongles longs même  si moi ça me gène quand ils y sont ! 

2. Te ronges-tu les ongles? 

Euh... Cela dépend, quand je suis stressée oui donc dans ces cas la je me met du vernis pour éviter de les manger.

3. Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds?

Tout au long de l'année je porte du vernis sur mes mains mais sur les pieds c'est juste en période d'été car on nos pieds sont à l'air! 

4. Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis?

Ni l'un, ni l'autre je n'aime pas du tout cet effet sur moi! 

5. Tu es plutôt vernis ou French manucure?

Je porte plus souvent du vernis car je trouve que la French c'est trop long à faire, donc je prend vernis pour le coter pratique de la chose !

6. Tu es plutôt vernis laqué ou pailleté?

Je ne possède aucun vernis pailleté mais j'aimerais bien en avoir ! Donc vernis laqué.

7. Tu es plutôt vernis flashy ou neutre?

Alors tout dépend de la période, car l'hiver je serais vraiment dans les tons neutre, mais l'été j'aime bien mettre des couleurs qui sortent un peu de l'ordinaire.

8. Sais-tu faire la French manucure?

Oui, je sais faire la French mais au début j'ai eu beaucoup de mal.

9. Quel vernis utilises-tu pour faire une French manucure?

Je n'ai pas de marque précise mais en ce moment ce sont ceux de la marque miss Helen que j'ai acheté à monoprix pour pas très cher.

10. Quel est ton top coat? 

C'est un top coat Mavala, mais il rend l’âme donc je vais devoir investir dans un nouveau top coat! 

11. Possèdes tu des vernis spécial nail art ?

Non, comme je l'ai dit je ne fait pas de nail art sur mes ongles et cela ne m'attire pas.

12. Quelle est ta marque de vernis préférée?

Ma marque préférée est Mavala, j'aime beaucoup leurs vernis, ils y a un choix de couleurs énorme ! Seul petit bémol c'est que je trouve le flacon un peu petit! 

13. Pour toi quelle est la couleur de vernis la plus osée? 

Pour aucune couleur n'est osée à partir du moment qu'il est approprié à la saison car je me vois mal porter du jaune en hiver ! 

14. Quelle couleur de vernis détestes-tu ?

Le noir, je trouve cette couleur de vernis horrible! Après chacun ses goûts  ! 

15. Quelle couleur préfères-tu porter sur les mains? Sur les pieds?

Sur les mains, j'aime beaucoup le neutre et les couleurs un peu rosés, rouge. Et sur les pieds, du rouge ! 

16. Quel est le vernis que tu voudrais par-dessus tout, mais que tu n'as pas encore?

Alors, je dirais un jaune car j'aimerais beaucoup porter cette couleur ! A voir. 

17. Quel vernis portes-tu en ce moment?

Je ne porte pas de vernis en ce moment même mais aujourd'hui je compte bien me faire une petite manucure

18. Combien de vernis possèdes-tu ?

Je viens juste de compter, et j'en possède 32, oui oui j'aime beaucoup les vernis !!! 

19. Es-tu accro aux vernis?

Je ne suis pas encore une  accro mais j'adore ça ! 

20. A quelle fréquence changes-tu de vernis à ongles?

Je dirais toutes le semaines car je n'ai pas vraiment le temps de me faire deux manucure dans la semaine !

21. Des ongles mats ou non?

Non, je n'aime pas du tout, je trouve que la couleur est fade et que ça ne va pas avec ma carnation!

22. Tes 3 vernis à ongles préfères de l'hiver?

Dur choix, mais je dirais mauve cendré de mavala, quarter of a center-cherry de O.P.I, et le dernier Plum de E.l.f

23. Tes 3 vernis à ongles préférés de l'été?

Le 304 et 210 de L'Oreal les nouveaux color Riche que j'adore par dessus tout et un vernis Sephora: Mother's Day flowers ! 

24. Pour toi quelle est la couleur de vernis qui passe partout?

Je dirais un taupe, la couleur indémodable ! Cette couleur ce porte avec tout ! 

Voila les filles, le Tag est terminé, j’espère qu'il vous aura plus! A bientôt ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire