vendredi 18 mai 2012

Tuto coiffure !

Hello tout le monde, aujourd'hui il m'est venue a l'idée de vous faire un tuto coiffure très simple pour les petits budgets. Pour cela il vous faudra un doghnut ou bun, vous pouvez le trouver à claire's, H&M.. Il faudra aussi vous munir de pinces plates !  Il faut savoir que j'ai les cheveux qui m'arrive un petit peu en dessous des épaules et qu'ils existent plusieurs tailles de doghnut.



Dans un premier temps, faites une queue de cheval ce qui permettra de faire tenir toute la chevelure en arrière.  


Ensuite enfiler votre bun autour de votre élastique.


Après ça, prenez l'ensemble de la chevelure et dispersez le tout autour du bun de façon à ce qu'on ne voit plus le bun. Apres ça à la place de mes mains mettez un élastique ce qui permettera de tout faire tenir. 


Comme ceci, pour l'instant ça ne ressemble à rien, comme vous pouvez le voir il me reste toutes mes pointes qui dépassent un peu partout, malheureusement  je ne peux pas les torsader car ils sont encore trop court pour ça, donc je les attache avec des pinces places tout autour du chignon.


Et voila,ce que ça donne à la fin bien sur je vous conseille de mettre un petit coup de laque une fois la coiffure terminée, vous pouvez aussi accessoirisez votre chignon en mettant une petite fleur. 

Voici pour cette coiffure très simple à réaliser ! 
A bientôt pour une nouvelle revue ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire