dimanche 29 avril 2012

Shampooing sec purifiant de GARNIER

Je reviens pour une nouvelle revue sur le shampooing sec purifiant de GARNIER.

C'est une nouveauté Garnier pas encore sortie en magasin, j'ai pu le tester grâce a leur page facebook qui propose parfois d'envoyer des produits aux  fans et à celle qui le veulent.




Ce qui est dit sur le site: Il s'agit d'un shampooing sec à vaporiser sur les cheveux pour les purifier entre deux shampooings classiques sans avoir à les mouiller. En 2 minutes, sa formule légère absorbe l'excès de sébum et  redonne du volume dès la racine, en apportant toute la fraîcheur et la légèreté d'un cheveu propre. 

Mon avis: Je le trouve vraiment bien, je m'en sert quand j'ai les cheveux un peu gras comme je n'aime pas avoir les cheveux ''sale''. Je pense que pour les cheveux qui sont déjà bien gras ça ne marchera pas vraiment ou dans ces cas la après son utilisation attachez vous les cheveux ( c'est ce que je fais moi) comme ça ni vu ni connu pour toute la journée. Bien sur il ne remplace pas un shampoing classique donc le soir faites vous un ''vrai'' shampoing. Juste un point négatif: l'odeur je n’apprécie vraiment pas l'odeur ça me pique les yeux, et je la trouve vraiment forte ce qui me dérange un peu.


Son utilisation: A utiliser sur cheveux secs. Bien agiter avant emploi. Maintenir le flacon en position verticale à 15 centimètres des cheveux et pulvériser en insistant sur les racines. Laisser agir 2 minutes puis brosser pour enlever tout excédent de produit.


2 commentaires:

  1. J'ai acheté ce produit en grande surface et j'ai été très déçue. Un shampooing sec lambda beaucoup moins cher avait beaucoup mieux absorbé le sébum de mes cheveux que celui-ci ! Je t'invite à lire l'article sur mon blog, où j'explique ma triste désillusion ! ;)

    Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre, car moi ça me fait pas l'effet que tu dis dans ta revue que j'ai intégralement lu, peut-être que cela dépend du type de cheveux ?? Si non je trouve ton blog très bien conçu ;)

    RépondreSupprimer