lundi 18 juin 2012

Dans mon vanity pour Paris!

Hello, j'ai décidée de vous présentez mon vanity pour Paris car ce week-end je part là bas pour deux jours, programme prévu Disney et Val d'Europe ! A chaque fois qu'on part en week-end  on se demande tout le temps: qu'est ce que je vais emmenée, pour ne pas être trop charger ? Je pense qu'on a pas besoin d'emmener des tonnes de choses pour se faire une beauté, et de toute manière on est belle au naturelle ;)

Liste des produits: 

Maquillages:
- Naked 2, l'incontournable à avoir dans sa valise
- Eyeshadow Primer Potion de UD 
- Mascara Parisax Revue ici
- Soin Miracle Perfecteur de Garnier 
- Baume à lèvre de H&M  

Pour les soins:
- Shampoing sec de Garnier Revue ici pourquoi un shampoing sec car comme je reste qu'une nuit, je me voyais pas emmener ma grosse bouteille de shampoing ! 
- Déodorant Dove 
-Gel moussant dynamisant d'Yves Rocher
- Crème Éclat du Jour Clarins Revue ici
-Doux Nettoyant Moussant Clarins
- Démaquillant Express Pour les Yeux 

En ''accessoires'':
- Brosse, j'ai envie de dire logique ! 
- Des cotons 
- Mon parfum Nina Ricci 

Voilà les produits que je vais emmenée les filles, c'est assez basique ! A bientôt pour une nouvelle revue 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire