mardi 26 juin 2012

My Litlle Box, juin 2012

Hello, avec un peu de retard je viens vous présenter la box du mois de Juin. J'étais super ravie de la recevoir.... ! Le thème de la box est: My Little Happy Box, je trouve que le titre est parfait pour ce début d'été même si il ne fait un temps superbe.

Quand la factrice m'a donné le colis, je l'ai trouvé lourd et je comprenais pas pourquoi ayant vue le contenu de certaines Box, donc à peine passer le pas de la porte j'ai ouvert ma belle Little Box ! 





Le sourire a été au rendez vous quand j'ai vue ce qu'il y avait dedans! 


Les représentations du dessinateur Kanako, sont juste magnifique ! 


Il y a de quoi s'amuser avec ces tampons festifs ! 


Et cette charmante dame vous accompagnera tout au long de vos vacances! 

Bon passons aux produits! 


Je viens de me rendre compte que j'avais mit les tampons et la pince épiler avec les produits, quelle erreur de ma part, ils font parti des goodies !

- Spray soin & brillance, Le petit Marseillais
- Star Liner waterproof, Arcancil
-  Lait apaisant hydratant, Kibio
- Lait de soin démaquillant, Kibio

Et le meilleur pour la fin:
- Parfum Romantina de Juliette Has a Gun

Spray soin & brillance


L'été arrive à grand pas... Vous souriez, ils font la tête. Desséchés pas le soleil, mal-menés dans le sable, plongés dans l'eau salée: jusqu'en septembre, vos cheveux vont en baver.
Redonnez-leur le sourire! Comment? En faisant attention à eux. Sans rinçage, le spray soin & brillance Le Petit Marseillais sera leur ange gardien. Aux extraits de fleurs de coton et de vinaigre de fruit, il les rend doux et révèle leur brillance naturelle. Un seul pschiiiit suffit.

Comme mes cheveux ne sont pas encore abîmés, j'ai juste tester une fois ce produit et je dois dire que j'aime beaucoup l'odeur et même si mes cheveux sont encore en bon état j'ai remarqué une brillance qu'ils n'avaient pas avant. Donc je pense que pour  dans quelques semaines ça va être parfait. Son gros point positif c'est qu'il est pour tous types de cheveux.

A savoir: L'extrait de fleur de coton est réputé pour ses vertus adoucissantes
Le vinaigre de fruit est traditionnellement  reconnu pour éliminer les résidus des cheveux et les faire briller.

Il a une contenance de 200mL, et le prix est de 4€ 

Star Liner

La marque parisienne de make-up Arcancil a inventé le Star Liner, un crayon eyeliner magique. Impossible de vous louper. Le tracé est précis et la tenue est waterproof. Alors vous êtes plutôt Marilyn, Dita ou Kate.

Que dire de ce produit, sa texture est agréable a travaillé mais points négatifs, je ne  le trouve pas assez noir et la tenue est pas top donc je reste sur ma fin, dommage... 
Ils existent plusieurs teintes.

Le prix est de 5,90€ 

Kibio


Pour chacun de ses produits, la marque a imaginé des gestes zenifiants, stimulant. C'est dans la nature que Kibio pioche ses principes actifs: eaux florales, huiles végétales et essentielles, racines, écorces, graines, plantes médicinales.... Et Kibio choisit l'ultra-bio avec des formules à 84% d'ingrédients certifiés bio en moyenne dans ses soins visages.

Lait Apaisant Hydratant: C'est un après soleil qui apaise et hydrate intensément. Le bronzage est sublimé et durablement prolongé, et c'est une texture fluide. A peine arriver dans ma boitte aux lettres je m'en suis servis, moi qui ai pour habitude de rougir ce genre de produit me sert. Et je dois dire que je suis vraiment satisfaite de ce produit, aucune douleur, une peau hydraté et pour la partie moins glamour je n'ai pas peller. Il s'utilise sur visage et corps et il ne laisse pas un effet blanc contrairement à d'autres produits de ce genre.

Le prix est de 15€ les 150mL 

Lait de Soin Démaquillant:  Comme il est dit dans le titre c'est un démaquillant qui a pour effet d'éliminer en douceur maquillage et impuretés. Il nettoie aussi la peau tout en la réhydratant, je n'ai pas encore utiliser ce produit donc je ne peux vous dire mon avis. 

Le prix est de 14,70€ les 200 mL

Je sais que dans mon Monoprix, il y a des produits Kibio mais si non vous pouvez les trouvés sur leur site officiel 


Et le meilleur pour la fin: le parfum 


Voici le pourquoi du poids de ma Box, j'ai eu la chance de recevoir ce parfum qui est un full size. Je m'y attendais pas du tout, j’étais super contente en plus l'odeur est a tombé par terre c'est juste dément!!! 
Alors le parfum Romantina de Juliette Has a Gun devrait vous plaire. Leur créateur, Romano Ricci, arrière petit fils de Nina Ricci, a capturé dans une bouteille l'essence de la féminité. A la fois romantique, indomptable, impertinente...  Bref, joliment contradictoire. Romantina s'apprivoise doucement. On est d'abord séduite par les notes légères de musc, de muguet et de jasmin puis envoûtée par ses accents de patchouli. Et le packaging est juste magnifique ! Vraiment je dis Bravo ! 

J'adore l'odeur mais je pense que si vous n'aimez pas les odeurs florales ce parfum ne vous conviendra pas ! 

Le prix pour une contenance de 50mL est de 69€
Le prix pour une contenance de 100 mL est de 93€

Je vous le conseille vraiment, vous allez faire tourner les têtes ! 


J'ai terminée cette article, j’espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas a me dire ce que vous avez penser de votre Box ce mois ci.

A très bientôt pour une nouvelle revue ! 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire