dimanche 17 juin 2012

Parisax une marque coup de coeur !

Hello les filles, en cette fin de soirée je reviens pour vous parlez de la marque Parisax, en effet la marque m'a envoyé des produits et j'ai vraiment été bluffée par leurs produits. J'ai reçue 7 produits, j'ai juste eu une petite déception, vous allez voir après pourquoi! Le colis est arrivé en bon état et bien emballer. La marque livre dans des pays tels que la Guyane Française, Martinique et j'en passe mais aussi la France !!!! Les frais de ports sont de 8,16€, le coût s'explique car c'est livrer par Chronopost.



Voici le genre de colis que vous pouvez recevoir. 

Le mascara pro allongeant.

 


Ce mascara est une réel découverte, sa brosse fine permet de faire de beaux cils, il allonge les cils ce qui est très bien car moi ils sont vraiment petit, ensuite je trouve que la brosse ressort bien essorer contrairement à d'autres mascara . Son application est très simple, en plus de ça il ne fait pas de paquet
Conclusion: J'aime beaucoup ce mascara et son prix est de 11€, je trouve que c'est un bon rapport qualité prix. 


 Rouge à lèvre 



Je possède la teinte coquelicot, et comme vous pouvez le voir s'en est un vrai rouge coquelicot au début je me suis dit waaa jamais je pourrais mettre cette couleur non pas parce qu'elle est pas belle mais par cette intensité ! Mais qui ne tente rien à rien. Pour l'appliquer j'ai pris mon pinceau à lèvre, ce qui donne une couleur légèrement rougeâtre ce qui donne bonne mine ! Au niveau de la tenue, elle est top, rien à dire  ! Il faut savoir qu'il existe 13 teintes! 
Conclusion: Je l'aime beaucoup, pour cet été ca sera parfait ! Son prix est de 9,55€

Gloss effet lèvres pulpeuses 



Voici ma deception ! D'abord par la teinte car c'est beaucoup trop nacré et rose pour moi à mon gout ! Mais, pour vous j'ai quand meme tester, effectivement il a une bonne tenue et le pinceau est pratique je trouve. Par contre méfiez vous les swatchs sur le site ne ressemble pas à la réalité et bizarrement c'est que pour ce produit. 
Conclusion: Je vous conseille de prendre une autre teinte, le prix est de 7,95€

Poudre libre naturelle 



Cette poudre libre est légère et transparente, elle s'utilise par dessus le fond de teint pour bien maintenir votre maquillage pour la journée, elle a detronné par poudre Yves Rocher, en effet sa légèreté me convient parfaitement, je l'utilise avec le kabuki d'ELF. Elle a une contenance de 11g.
Conclusion: J'aime beaucoup cette poudre, je l'utilise très souvent avec le fond de teint de Parisax, c'est un combo à avoir dans ses placards. Son prix est de 18,55€, certes c'est un coût mais elle en vaut le coup ! 


 Fond de teint fluide


Sa texture fluide apporte une couvrance naturelle et un fini lumineux et une bonne tenue, moi qui ne possède pas 40 fonds de teints, j'ai trouvé celui ci vraiment bien, sa couvrance reste légère mais elle cache les imperfections, en faite c'est le juste milieu. Au cours de la journée, la couvrance reste la même, je n'ai fait aucune retouche. Je possède la teinte beige naturel et ça parfait pour ma carnation, par contre j'ai peur que pour cet été que ça soit trop clair ! Voici le combo des deux produits qui à mes yeux sont essentiels pour avoir un teint naturel. Il existe pas mal de teinte. Et sa contenance est de 30mL.
Conclusion: Je crois que dit mon avis au dessus donc je n'ai rien d'autre à rajouter. Son prix est de 18,40€




Le crayon paupières 




Je possède la teinte bleu nuit qui est un magnifique bleu, je l'applique comme eye liner et j'adore le résultat !!! La tenue est bonne.
Conclusion: Si vous cherchez des crayons je vous conseille fortement celui la il est parfait. Son prix est de 5,80€, ce qui est raisonnable par rapport à la qualité du produit donc FONCEZ !!! 


 Palette d'ombres à paupières 



Cette palette de 5 fards à paupières est juste parfaite pour les maquillages léger mais sophistiquer, avant je portais rarement du rose sur moi, mais depuis que j'ai reçue cette beauté, j'en met au moins une fois par semaine et ci ce n'est pas plus. Sa pigmentation est top mais j'applique quand même une base en dessous, il des fards mats et irisés. Il y a pas mal de teintes, je vous conseille d'aller voir sur le site.
Je possède la teinte rose pétale. 
Conclusion: C'est surement mon produit préférer, je l'adore tout simplement et son prix reste très attractif car il est de 6,60€ donc quoi demandez de plus ? 

 Voila les filles, ma revue est terminée, bonne fin de journée et a bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire