lundi 11 juin 2012

Les produits Mary Kay!

Bonjour à toutes, je reviens après ce moment d'absence en raison des cours. Je vais donc vous parlez des produits Mary Kay que la marque m'a envoyé généreusement! Je vais donc vous donnez mon avis sur 2 produits. 

Dans un premier temps la livraison: aucun produit casser, j'ai reçue mon colis en deux jours donc très rapide, j'ai beaucoup appréciée. Comme vous pouvez le voir c'était dans une lettre max je pense que c'est du au faite que je ne reçoive que deux produits. Par contre je ne sais pas à combien sont les frais de ports. Il faut aussi savoir qu'il y a une boutique qui se trouve sur Paris, n'étant pas de là bas je ne pourrais pas vous indiquez l'adresse. 


Passons aux produits

Poudre Bronzante Multi-Éclats



C'est la nouvelle Poudre minérale Multi-éclats, elle est conçue pour illuminer votre teint en offrant à votre peau un éclat rayonnant et le confort d'une poudre minérale. Je possède la teinte Pink Stardust, je m'en sert pour illuminer le haut de mes pommettes et l’arrête du nez. Je ne m'en sert pas comme poudre car ça ferait vraiment trop brillant. 



Voici un swatch, comme vous pouvez le voir c'est très lumineux donc parfait pour donner une petite touche éclat à votre visage.


Le prix de celle-ci est de 12 euros.

Blush crème 


Ce blush, s'applique comme une crème et se transforme en fini poudreux et naturel. 
Pour l'appiquer j'en prend un peu sur mon index et je le pose sur ma joue ensuite je prend le pinceau duo fibre Elf de la gamme studio qui est très bien. Il faut bien estomper et cela vous fera un rendue très  naturel, effet bonne mine. Je possède la teinte Sheer Bliss. J'ai adopté ce blush ! 


Voici ce que ca donne en swatch, attention la couleur n'est pas estomper. C'est un jolie rose poudré.

Le prix de ce produit est de 13 euros.

Je vous recommande vivement ces produits, ils sont de très bonne qualités ! 
A bientôt pour une nouvelle revue 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire