lundi 25 juin 2012

Mes achats Parisien

Hello, comment allez vous? Comme je l'ai dit dans mon dernier article je suis partis à Paris ce week-end, je suis allée à Disney. J'avais l'impression d’être une petite fille de 7 ans, c'est vraiment beau et par chance il faisait beau !!! Le lendemain, direction Val' d'Europe et là j'avais envie de courir partout pour faire tout les magasins! C'était juste immense et génial ! 


Après une journée d'émerveillement, passons aux achats !!! 


Je ne ferais pas le détail des achats vêtements mais quand je vois les boutiques qu'il y a sur Paris et celle de Caen, je pleure, il y a des Kiko à tous les coins de rues! Et le H&M est juste immense :O

Kiko !!!


Première fois que je rentre dans une boutique Kiko ! Et franchement je meurs d'envie d'avoir un Kiko dans ma ville ! Les prix reste raisonnable, mais ça monte vite quand même ! J'adore leurs vernis, moi qui possède des O.P.I, je préfère largement les Kiko, ils ont une excellente tenue et un large choix  de couleurs.

Ombre à paupières.





Teinte 111, c'est un magnifique turquoise qui tire sur le vert, la couleur est très lumineuse, j'aime beaucoup, j'ai hâte de l'utiliser ! La pigmentation à l'air super ! 

Le prix est de 4,90 €

Rouge à lèvres



C'est la teinte 11, c'est une très belle couleur, très naturelle ! Il a une bonne tenue sauf que je trouve la texture pas assez crémeuse, c'est le seul point négatif.

Prix 2,50€


De la gauche vers la droite :
279, 385, 317, 344, 103

Le 103, est un top coat qui a pour effet ultra glossy, il est très facile a appliquer j'aime beaucoup 

Lush


La grande menteuse, ce produit est juste une tuerie, je l'adore tout simplement. Jamais un masque m'a fait une peau aussi douce, lisse et propre.

Il faut l'appliquer sur peau sèche, laissez sécher, puis rincez en massant circulairement.

Je vous conseille vraiment ce produit, il est au prix de 14,95€



J'ai finis avec mes achats, je vous souhaites une bonne journée ! 
A très bientot pour une nouvelle revue 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire