lundi 18 juin 2012

Kit voyage Clarins

Hello, en ce début de matinée je reviens pour vous parlez du kit voyage de chez Clarins, il y a maintenant quelques jours je me suis achetée ce kit au prix de 8,75€ au lieu de 12,50€. Sephora faisait une promotion donc j'ai sautée sur l'occasion.
Dans ce kit il y a: -Crème Éclat du Jour 15mL
                          - Démaquillant Express pour les Yeux 10mL
                          - Gel Nettoyant Éclat du Jour 5mL

Comme vous pouvez le voir ce sont des petites quantités mais je trouve le concept bien, sachant que les produits Clarins ne sont pas donnés. Au moins là j'aurais un avis sur ces 3 produits.

Voici comment se présente le kit ! 

Crème Éclat du Jour


Votre peau est jeune, naturellement belle. Pour booster son éclat et sa fraîcheur, les Laboratoires Clarins ont conçu ce soin hydratant qui atténue les imperfections et révèle votre bonne mine. Une association innovante d'extraits de plantes dans une crème énergisante fine et fondante.

Je l'applique le soir avant d'aller me coucher est ce que j'apprécie beaucoup en cette crème c'est son fini non gras. J'aime beaucoup l'odeur, mais je pense que certaines personnes seront dérangés vue que c'est fait à partir d'extraits de plantes mais n'ayez craintes une fois appliquer on ne sent plus, on ressent juste un effet de fraîcheur. Et bien sur elle hydrate très bien, je ne peux pas vous dire si cette crème réduit les imperfections puisque j'en ai pas en ce moment. Je rachèterais cette crème mais son prix ne me permet pas de la procurer pour le moment ! 

Les 30mL sont au prix de 25€

Démaquillant Express pour les Yeux 


Il est si rapide et tellement efficace! Le démaquillage devient un plaisir avec cette lotion biphasée très douce qui élimine en un seul geste les maquillages les plus intenses ou waterproof. Sa  phase bleutée, à base d'extraits de rose et de bleuet. 

Il enlève très rapidement le maquillage, mais moi je trouve qu'il est beaucoup trop gras donc après mettre démaquiller je me passe une lotion pour bien retirer cet effet gras qui me gène un peu.

Conseils d'utilisation: Agitez le flacon avant l'emploi. Imbibez un coton ( pour ma part j'en met très peu, et cela suffit). Posez-le quelques secondes sur votre oeil fermé pour imprégner de produit les zones à démaquiller. Ensuite passez délicatement le coton sur vos paupières. Si vous respectez ces conseils vous n'allez avoir aucun soucis avec ce démaquillant. 

Je ne rachèterai pas ce produit à cause de sont prix dans un premier temps et à cause de cet effet gras.
Les 125mL sont au prix de 23,50€ 

Gel Nettoyant Éclat du Jour 


Ce produit est juste génial, je l'adore je l'utilise le soir sous ma douche, il procure un effet de fraîcheur absolu, il élimine les impuretés. Son odeur est juste à tomber par terre et il en faut très peu pour avoir une peau nette. Faites mousser en petite quantité sur le visage humide en évitant le conteur des yeux.
Il aidera aussi à éliminer le reste de maquillage!
Bon vous avez bien comprit que j'adore ce nettoyant et ce qui encore mieux j'ai envie de dire c'est son prix qui est de 12,30€ pour 75mL donc j'irais le racheter sans soucis ! 

A bientôt pour une nouvelle revue ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire